Forum de la guilde -SoHoT-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fraps et son tutoriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2s3xy4you
*Love-Eternal
*Love-Eternal
2s3xy4you


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : In Her Heart
<br><font color=\"#98CFF9\">Favoris< : iGunbound
Facebook
Ma 2e vidéo
Archmed !! XD
Ma Brute



Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du membre
Mobile préféré : Turtle (Tortue)
Map préférée: Miramo town
Mode de jeu préféré: Solo 2vs2

Fraps et son tutoriel Empty
MessageSujet: Fraps et son tutoriel   Fraps et son tutoriel EmptyVen 31 Oct - 20:10

Avant tout le lien pour fraps version complète...(je met deux liens au cas ou..)

Fraps V2.8.2

Ou pour la dernière version :


Fraps V2.9.6

Tutoriel:

Une fois l'installation terminée, lancer votre logiciel.
Avant toute chose, comme tout logiciel qui se respecte, il faut le configurer.

L'onglet "General" étant simple de compréhension je n'expliquerais que les autres onglets qui sont "FPS" "Movies" et "screenshots"


Fraps et son tutoriel Fraps210

Ici laissé simplement la configuration telle qu'elle est.
Vous pouvez simplement changer la position ou l'affichage des FPS se fera sur votre écran. Je vous conseil de laissé cet affichage activé car cela vous permettra de savoir si oui ou non la capture vidéo est activée. Quand le chiffre est en rouge la capture est en marche sinon ce chiffre est affiché en jaune

Fraps et son tutoriel Fraps110

Ici vous allez pouvoir configurer l'emplacement où vous voulez que les captures vidéos soient enregistrées.
La touche ou la combinaison de touche qui va permettre de lancer ou bien d'arrêter la capture vidéo.

Également d'autres choses comme : si oui vous voulez enregistrer le son, la taille de la vidéo (moitié d'écran ou plein écran), le taux de frames par seconde (je vous conseil de le lancer a 30 pour gunbound)

Ensuite..

Fraps et son tutoriel Fraps310

Cet onglet concerne la partie screenshot. Car avec ce logiciel il est également possible de réaliser des captures d'écran équivalentes à la touche F11.
/!\Il est d'ailleurs conseillé d'utiliser ce procédé pour réaliser des captures d'écran plutôt que de recourir à la touche F11 car pour certaines personnes cela pourrait faire buguer fraps. Et si par malheur vous décidez de relancer le logiciel cela pourrait engendrer un crash de gunbound /!\

Pareil que pour l'onglet "movies" ici vous allez pouvoir configurer l'endroit les captures d'écran seront sauvegardées, la touche qui permet de réaliser la capture d'écran et également le format de sortie de l'image.

Pour une meilleure qualité choisissez "bmp" ou pour un mélange qualité/taille choisissez "jpg"
Revenir en haut Aller en bas
https://sohotguildfr.forumgaming.fr
Elexias
Double hache d'argent
Double hache d'argent



Nombre de messages : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche du membre
Mobile préféré : Turtle (Tortue)
Map préférée: Miramo town
Mode de jeu préféré: Score 2vs2

Fraps et son tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Fraps et son tutoriel   Fraps et son tutoriel EmptySam 1 Nov - 17:07

Merci d'avoir fait ce petit tuto pour les news frapseurs xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraps et son tutoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -SoHoT- :: Gallerie d'Art  :: Vos vidéos de gunbound-
Sauter vers: